Franck Ferrand raconte...

Franck Ferrand raconte...

Radio Classique

Franck Ferrand raconte l’Histoire avec un enthousiasme et un talent plébiscités par les auditeurs de Radio Classique. Son émission podcastable est téléchargée et écoutée par plus d’un million d’auditeurs chaque mois.

Radio: Radio Classique

Kategorier: Utdanning

Hør på den siste episoden:

En faisant de lui un intriguant sans scrupule et l’empoisonneur de Mozart, la postérité s’est complu à noircir l’image d’Antonio Salieri. Ce viennois d’adoption, en son temps compositeur apprécié et pédagogue recherché, méritait bien une réhabilitation.


Mention légales : Vos données de connexion, dont votre adresse IP, sont traités par Radio Classique, responsable de traitement, sur la base de son intérêt légitime, par l’intermédiaire de son sous-traitant Ausha, à des fins de réalisation de statistiques agréées et de lutte contre la fraude. Ces données sont supprimées en temps réel pour la finalité statistique et sous cinq mois à compter de la collecte à des fins de lutte contre la fraude. Pour plus d’informations sur les traitements réalisés par Radio Classique et exercer vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.

Tidligere episoder

  • 1120 - Qui était Salieri ? 
    Fri, 24 Sep 2021 - 0h
  • 1119 - Ginger sans Fred 
    Thu, 23 Sep 2021 - 0h
  • 1118 - La mission Voulet-Chanoine 
    Wed, 22 Sep 2021 - 0h
  • 1117 - Le voyage à Cherbourg 
    Tue, 21 Sep 2021 - 0h
  • 1116 - Henri IV et Mayenne 
    Mon, 20 Sep 2021 - 0h
Vis flere episoder

Flere norgesiske utdanning-podcaster

Flere internasjonale utdanning-podcaster

Andre Radio Classique-podcaster

Velge podcast kategori